Jean-Jacques Charbonier

Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Jean-Claude Carton » Jeu 23 Oct 2008 10:54

JJ est partout en ce moment et c'est tant mieux !
La semaine dernière, il était présent en direct pendant 7h
http://www.etoilesducoeur.fr/jcc/idfm/e ... erveur=car
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Jean-Jacques Charbonier dans le petit écran

Messagepar greg » Jeu 23 Oct 2008 11:24

C'est vrai qu'il est partout,
il sera sur Image lors de

:arrow: « LA SOIREE DE L'ETRANGE » samedi 25 octobre 2008 à 20h50


ou il a été interwievé en condition (dans sa salle de réa)

:arrow: « La méthode CAUET » jeudi 6 novembre 2008 à 22h40


et sur Image

:arrow: « La grande soirée du paranormal » vendredi 31 octobre 2008 à 22h30

avec entre autres intervenants Dominique Bromberger,
Henry Vignaud, Jean Morzelle, Nicoletta
« Tout est vivant, tout est dans tout »
Avatar de l’utilisateur
greg
Site Admin
 
Messages: 202
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 17:50
Localisation: Paris et Bourgogne

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Phantom » Jeu 23 Oct 2008 19:59

A force d'apparaître partout, il va donner aux gens la foi...du Charbonier !


Ouais bon..je rentre du boulot..je fais ce que je peux....
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar tofffsy » Ven 24 Oct 2008 11:04

C'est ce que j'appelle un bon jeu de mot qui tombe à point ! :mrgreen:

C'est génial en tous cas !
On a vraiment l'impression qu'en france, le côté scientifique est un "laisser passer" de poids
pour parler de ces problématiques... ! ça va peut-être ouvrir d'autres portes du coup; un vrai pionnier !
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 26 Oct 2008 01:28

JJ Charbonier égal à lui même; je ne l'avais jamais vu en habit de toubib :)
Jean Morzelle avait témoigné en juin 2008
Claude Alexis a été top tout en jouant la prudence
Et puis la surprise de voir une amie, Isabelle Kallenborn, ethnologue, qui se passionne pour les fées et qui a vécu des moments dramatiques
http://www.penelopes.org/xarticle.php3?id_article=2437

http://www.lunion.presse.fr/index.php/c ... la_toile__
Elle vient de sortir un livre:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9 ... enborn.htm

N'oubliez pas les prochaines apparitions de JJ Charbonier...


Chut :)
Je prépare une interview avec Nicoletta (Nicole Grisoni)
De Nicoletta, on sait peu de choses. Très peu de choses. Cette chanteuse au tempérament de feu est toujours restée l’une des artistes les plus secrètes du monde musical.
De sa naissance en Haute-Savoie d’un père qui ne l’a pas reconnue et d’une mère touchante, atteinte de déficience mentale, jusqu’au tube planétaire « Mamy Blue », des années terribles qu’elle passa cloîtrée au Bon Pasteur jusqu’au succès magnifique de « Flo Maravilla », de sa guerre contre le play-back jusqu’aux folles nuits de Saint-Germain-des-Prés, Nicoletta raconte son expérience de mort imminente. Je prendrai un peu plus de temps avec Nicoletta.


Stone (Annie Gautrat) qui avait participé au clip http://carton.jeanclaude.free.fr/musiqu ... _2008.html, m'intéresse aussi !
Tiens au fait, le clip n'a jamais été diffusé..;
Savez-vous pourquoi ?
Ben Barbelivien est le copain de qui vous savez :mrgreen:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar tofffsy » Sam 01 Nov 2008 00:26

Je n'ai pas la TNT, mais j'ai l'ADSL; et on peut regarder direct 8 en direct sans avoir d'abonnement télé...

Seigneur Dieu, quelle émission; ENFIN !
C'est la première fois que je vois une émission traitant de ces sujets avec un tel sérieux et une telle profondeur;
comme à la radio ou en conférences en un mot !
Et on ne pouvait rêver meilleurs représentants : JJ Charbonier, Henry Vignaud, le Père Brune, Stéphane Allix etc
Il ne manque plus qu'à passer cette émission en prime time sur les chaînes principales et le tour est joué si je puis me permettre cette petite phrase... Je crois qu'on vient de passer un cap important en France ce soir...

Etant allée à plusieurs conférences de l'INREES, ayant assisté à 2 émissions avec Henry Vignaud et JC et écoutant les émissions de notre JC national depuis plusieurs années, je suis heureuse de penser que des personnes de mon entourage (à qui j'essayais de ne pas trop cacher mon attirance pour ces sujets) auront pu accéder à ces informations en y accordant une attention nouvelle, d'une dimension autre que le tabou, l'étrange ou le spectaculaire...
C'est comme un grand partage au grand jour de toutes ces richesse découvertes sur les ondes depuis des années;
un beau et grand moment qui gonfle d'espoir et d'Amour !
Je pense que beaucoup pensent comme moi ce soir, je suis heureuse ! :)

L'émission sera rediffusée le samedi 8 novembre à 13h35 pour ceux que cela intéresse.
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 01 Nov 2008 01:54

Je partage totalement ton avis Tofffsy :P
C'est la première fois depuis qu'il y a des émissions télé sur ces sujets que je vois autant de sérieux.
99% des invités présents ont été mes invités depuis 2002
N'oublie pas Jean Morzelle
J'ai le témoignage de Nicoletta enregistré chez elle à Paris.
Il sera publié dans quelques jours.
Seul petit bémol; la médium bavarde; j'ai préféré l'abstention de Henry Vignaud...
Puisque tu as vu cette émission, tu as du remarquer une courte séquence filmée chez la soeur du Père Brune; j'étais présent ce jour là !

Je vais tenter de prendre contact avec la rédaction de cette émission.
Et puis, dès que c'est officiel, je vous annoncerai une prochaine collaboration avec un producteur de TF1; j'ai passé 2h avec lui il y a 15 jours...
Jean-Claude
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar Phantom » Sam 01 Nov 2008 06:18

Je n'ai ni la TNT si un débit suffisant en ADSL pour recevoir la TV :cry:

Mais je vais essayer de me trouver cette émission ;)
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar tofffsy » Sam 01 Nov 2008 12:09

Waow; sur TF1, alors là... !
Il faut croire que les français sont inconsciemment prêts à "entendre" ce genre de choses vu que tout à l'air de bouger... ;) C'est bon signe !!! On croise les doigts... Les amis, "la lumière" fait son chemin dans le monde !!!

Eh oui je me suis rappelée l'anecdote du frère du Père Brune et je me souvenais en effet que tu y étais avec HV ! :D

Ce qui est amusant aussi, c'est que, comme on "connaissait" les intervenants d'hier par le biais de la radio, on avait un peu l'impression de voir de "la famille" ! :mrgreen: C'est vrai, les gens ne sont pas sensés savoir qu'ils se connaissent presque tous entre eux, c'est drôle... Jour à marquer d'une pierre blanche en tous cas ! (j'ai même fait un article sur mon blog dans la foulée, c'est pour dire... !)
Et pour Henry Vignaud qui était fatigué de sentir qu'il devait encore prouver sa bonne foi : je crois qu'il peut enfin se sentir libéré de ce sentiment; il est officiellement reconnu comme intègre aujourd'hui et comme le faisait judicieusement remarquer JJ Charbonier, la valeur thérapeutique de ces séances face à un deuil est énorme, c'est bien l'essentiel entre nous; les sceptiques sont sceptiques uniquement parce que c'est leur chemin... ;)
Et c'est vrai que Morzelle, Bromberger et Nicoletta ont apporté des messages très positifs par rapport aux défunts, à l'âme hors, à l'Amour et à nos "valeurs"... Ce qui ne fait pas de mal de nos jours...
Ah !

Phantom : j'ai l'ADSL bas débit et j'ai pu regarder l'émission sans abonnement TV avec un navigateur pourri :
alors tente le coup le 8 à 13h35... ;)
En fait, tu peux voir ça en direct sur le site de direct 8 (hors films), comme si tu visionnais du youtube ou la webcam de radio Enghien !
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Re: Jean-Jacques Charbonier

Messagepar rherys » Sam 08 Nov 2008 16:12

Je viens de voir la rediff sur Direct 8. Parmi les invités du plateau, je retiens surtout les témoignages de Dominique Bromberger, Jean-Jacques Charbonier, le Père François Brune, Henry Vignaud, on se serait pratiquement cru dans une émission de Jean-Claude Carton, c'est sûr. ;) Ils ont parlé d'un vécu, d'une expérience profonde, qui enrichit. Le reportage sur l'expérience de transcommunication avec Anne-Marie Lyonnet et Christophe Barbé mérite également d'être regardé. Après, Stéphane Allix, je ne le connais pas. J'ai trouvé son discours très intéressé mais pas très intéressant.
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24

Suivant

Retour vers Agenda (Médias, Conférences, Spectacles,...)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron