Le forum pollué

Re: Le forum pollué

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 22 Juin 2009 13:03

Merci pour ton soutien Grégoire et merci à celles et ceux qui m'écrivent leur indignation.
S'attaquer aux vivants, pourquoi pas :?:
Laissons les morts en dehors de nos minables histoires....
Je laisse Dialecte à ses remords.... :P
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Le forum pollué

Messagepar mercure » Lun 22 Juin 2009 14:58

Oh c'est pas possible!

Nul n'est parfait certes,mais proférer de telles insanités qui n'ont aucun fondement vu le nombre d'invités qui viennent 6 heures,ça fait pas mal pour une équipe supposée être composée de "dérangés"
(HS vécu: sitôt qu'on souhaite se défendre, l'argument du type "vas voir un psy" ou "tu es trop susceptible" est souvent avancé dans n'importe quelle situation)

Enfin moi je suis triste parce que j'ai la subite impression que tout va s'arrêter....
mercure
 
Messages: 126
Inscrit le: Mar 14 Avr 2009 16:38

Re: Le forum pollué

Messagepar gemini joli » Lun 22 Juin 2009 16:53

ouai...c'est choquant et déplacé
si on n'est pas content, on ecoute autre chose.On n'injurie pas gratuitement de la sorte...
puisqu'on parle psy, il parait qu'on reproche aux autres ce qu' on n'aime pas chez nous...! à bon entendeur...
moi aussi j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de tensions en ce moment. Serait-ce la crise qui mettrait les nerfs en pelote?
Avatar de l’utilisateur
gemini joli
 
Messages: 182
Inscrit le: Jeu 28 Mai 2009 16:28

Re: Le forum pollué

Messagepar Nemausus » Lun 22 Juin 2009 18:25

Juste un petit mot sur ce regrettable incident, Jean-Claude.

Tous les forums quels qu'ils soient voient arriver de temps à autres des personnages de ce genre. C'est ainsi et certains humains sont ce qu'ils sont....Il ne faut surtout pas s'en énerver, ni se rendre malade, cela serait leur faire trop d'honneur et piquer ainsi est justement fait dans ce but, facile d'ailleurs caché derrière un ordi...

Bien sûr il ne faut accepter ni polémiques ni insultes. Mais aussi ignobles soient-ils, surtout lorsqu'ils touchent des êtres chers, ces propos souillent avant tout celui les profèrent....

En tout cas continue, cela prouve une fois de plus combien tes émissions sont utiles et combien certains êtres ont encore beaucoup à en apprendre...

Merci encore pour tout ces moments que tu nous offres et qui sont de merveilleuses pistes pour avancer sur la rivière de la vie. :P
En voyage.....
Avatar de l’utilisateur
Nemausus
 
Messages: 129
Inscrit le: Dim 20 Juil 2008 11:58

Précédent

Retour vers Modération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron