Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 28 Sep 2009 14:24

Sylvie a accepté mon invitation; c'est exceptionnel; la nuit, Sylvie dort....
Image

Je vous recommande son nouveau livre

Image

Protégez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.



Il souffle actuellement sur le monde un vent d’hystérie, mais ce vent vient de deux directions bien différentes. D’une part, une « grippette-pandémie » qui terrorise une partie de la population — grâce à nos instances de santé relayées par les médias — d’autre part des informations gratuites, sans aucune base sérieuses, mêlant des vérités à des suppositions les plus saugrenues.

Il est relativement facile de dénoncer les déclarations officielles qui se contredisent souvent au fil des jours, mais il est plus difficile de combattre des affirmations erronées qui viennent de nos propres rangs et sont reprises à l’envi par des gens certes pleins de bonne volonté mais qui ne réfléchissent pas beaucoup et n’analysent jamais les « informations » qu’on leur demande de transmettre.

Je ne discuterai pas ici de l’exactitude des déclarations concernant le gouvernement mondial et ses intentions à notre égard, là n’est pas la question pour l’instant. Dans l’immédiat, il est surtout nécessaire de rallier le plus de « résistants » possible, car il s’agit bien de résistance à des consignes liberticides. Mais pour gagner dans ce combat, nous ne devons employer que des arguments scientifiques et médicaux et non des notions « conspirationistes » qui rebutent nombre de gens qui se dissocient alors de notre action.

Grâce à cette inflation vaccinatoire, de très nombreux scientifiques et médecins remettent enfin en question ce dogme, encore intouchable il y a peu de temps. Il serait ridicule et contre-productif de les en dissuader par des propos outranciers et hors sujet.

Cette crise représente une chance inespérée de mettre enfin à jour les mensonges qui entourent la vaccination, nous ne pouvons risquer de la gâcher. À l’instar du Dr Dominique Dupagne qui estime que la situation actuelle de la médecine est très proche de celle de l'économie des années 2000 et signalait en janvier 2009 que la bulle médicale va éclater, comme les bulles immobilière et financière, nous sommes persuadés que la bulle vaccinale qui se dilate continuellement depuis des décennies doit un jour éclater, comme cela se produit pour toutes les bulles.

La surconsommation des vaccins et l’escalade des prix vont faire basculer la machine. Guidés par leur avidité, les laboratoires sont allés trop loin et vont provoquer leur propre chute, comme « la grenouille qui enfla si bien qu’elle creva ». Exactement comme notre agriculture intensive qui a pollué tous les sols et appauvri la Terre, les vaccins ont pollué les organismes et amoindri les systèmes immunitaires des individus, comme ceux des animaux et des végétaux et cette crise arrive à point pour confirmer ce que nous répétons depuis des décennies.

Ne gâchons donc pas cette opportunité par des affirmations non étayées de preuves et restons dans les limites de la biologie, la science et la raison.

Sylvie Simon
Septembre 2009
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar La Roche Aux Loups » Dim 04 Oct 2009 14:37

La sagesse a parlé.
Restons concrets et les pieds sur terre. Les croyances toutes faites sont quelque chose de très humain et c'est bien pratique pour vendre. Pour briser les croyances néfastes? l'information (mais la bonne), la capacité d'analyse (induite par le niveau de culture même si cette dernière ne fait pas tout) et surtout l'expérience personnelle. Voilà les trois mamelles de la déconnardisation de masse :D

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar bremens » Mer 18 Nov 2009 02:27

Image
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar christian attard » Mer 18 Nov 2009 13:29

http://www.developpementdurable.com/pol ... ondes.html

Un enfant meurt de faim toutes les 5 secondes !
La France va t-elle produire un vaccin ?
Emprunter peut-être auprès des banques (qui elles ont emprunté à une France gouverné par des libéraux !) pour soulager la misère et la faim dans notre pays même ?
Sûrement pas !
Le boulot reste à faire et il revient aux Restos du coeur ou au Secours populaire comme chaque hiver.
La France endettée a pourtant acheté 94 millions de dose de vaccin contre la grippe A. soit près d' 1 milliard d'euros pour Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis.
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar bremens » Mer 18 Nov 2009 15:57

christian attard a écrit:La France endettée a pourtant acheté 94 millions de dose de vaccin contre la grippe A. soit près d' 1 milliard d'euros pour Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis.
Elle n'a pas fait que ça ! Son Président est aussi allé , notamment , "faire son VRP" au Mexique , en Mars , avec un contrat Sanofi sous le bras . c.f. : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-sanofi-au-mexique-du-vaccin-contre-la-grippe-saisonni%C3%A8re-%C3%A0-la-grippe-pand%C3%A9mique_838.htm

Pour Jean-Claude : J'ai noté attentivement cette idée que des vaccins Sanofi Pasteur pour la grippe saisonnière seraient en fait largement suffisants . Pendant l'émission , j'ai farfouiné sur la toile et , curieusement , beaucoup de liens sur des sites d'information générale renvoyaient à Sanofi Pasteur / H1N1 pour évoquer les solutions à la grippe ... saisonnière . Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pensé à demander que l'auditrice (Louisette)veuille bien faire parvenir une copie de la notice qu'elle a lue à l'antenne . Trop tard , je suppose . Mais je ne serais pas surpris que Pasteur "balance du réchauffé" pour faire face à la concurrence , mais sans faire de recherche .

Côté >2012< , je suis resté un peu sur ma faim , vu que j'avais déjà regardé l'émission sur Direct 8 (Ehhhhhh oui ! Pour une fois c'est toi qui t'es fait coiffer au poteau , et non pas l'inverse , comme à l'habitude :D ) .
En plus je n'avalise pas un certain nombre de théorie évoquées , comme le fait que les Crop Circles ne puissent pas être d'origine humaine (Alors même que HAARP , qui a été évoqué , n'est rien d'autre qu'un micro-onde dirigé , comme un tube cathodique double , qui s'inverse au niveau de la Ionosphère , pour frapper précisément au niveau du sol) . Mais je ne pense pas que mes objections auraient aidé au débat ; Bien au contraire .
Comme en plus beaucoup d'idées ont été avancées , et très rapidement ... Ça ne permet pas d'intervenir à temps . Ou alors par téléphone mais ça ...
Bref : Ce n'est pas que cette partie était inintéressante (Beaucoup l'ont attendue 4 heures ;) ) , mais simplement qu'il était plus logique d'écouter que d'intervenir . Me semble-t-il ...

En tout cas : Merci à Sylvie Simon (Et à toi , Jean-Claude) pour ce bel effort , bien instructif , ma foi !

P.S. : Ce soir , France 4 annonce , à 0h40 , une autre émission intitulée >2012, la conspiration de l'apocalypse< . Qui sait ... ...
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar lolita » Mer 18 Nov 2009 18:57

Dommage Bremens, votre "lien" ne fonctionne pas :shock:
lolita
 
Messages: 74
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008 07:17

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 18 Nov 2009 19:06

Ben chez moi le lien fonctionne :oops:

Je reviens rapidement sur cette émission catastrophique....
Je ferai mieux de procéder autrement voyez-vous ?
Parce que dire que 2012 ne sera pas la fin du monde, ça ne paye pas.
Pire !
Cela va encourager l'homme de continuer à faire le CON
Je ferai mieux d'accréditer les thèses conspirationnistes :mrgreen:

Quant à la grippe A
Tout le monde s'en fout
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... _QaXmPzhDQ
Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar bremens » Mer 18 Nov 2009 22:02

lolita a écrit:Dommage Bremens, votre "lien" ne fonctionne pas :shock:
Peut-être en faisant Ctrl+clic : Ça ouvre la page dans une fenêtre ou un onglet séparé , et des fois ça passe mieux comme ça . ;) (Je teste toujours un lien , une fois que j'ai posté . Au cas où ... Pour moi ça fonctionne aussi )

Jean-Claude Carton a écrit:Je reviens rapidement sur cette émission catastrophique....

:shock: Catastrophique ? ? ?
M'enfin ! ? ! On est resté du début à la fin dans la convivialité et la courtoisie , le sujet >vaccination< a été abordé sous plein d'angles différents , et on a même échappé aux procès ... faciles ... en tous genres ! Pourtant c'était une émission sur les vendeurs de miracles , pas sur les miracles :D
Je ferai mieux de procéder autrement voyez-vous ?
Parce que dire que 2012 ne sera pas la fin du monde, ça ne paye pas.

Oui , bon , là ... C'est clair de chez clair . Tu l'as dit toi-même : Si on ne vend pas du désastre et de la psychose , on passe pour des ...
J'en ai fait également les frais , à titre privé : Une de mes connaissance de longue date , quelqu'un que j'aime beaucoup , m'a même rayé de son carnet d'adresse après avoir pris connaissance de ma >lettre ouverte N° 2< , qui traite du sujet .
Bah oui ! Y'a qu' le spectacle qui s' vend ; Et le reste ça dérange . J'insiste , Jean-Claude : Ça dérange ! (Ce qui est différent de >ne pas intéresser<)
Et alors ? ? ? Laissons les autruches mener leur vie et ... Souvenons-nous seulement de ceux qui ouvrent leur esprit .
Pire !
Cela va encourager l'homme de continuer à faire le CON
Je ferai mieux d'accréditer les thèses conspirationnistes :mrgreen:

" Un discours qui n'a pas "porté" obtient l'effet inverse " C'est un fait . Pour autant , que peut-on faire de plus que ... de communiquer ? ! ?
Et puis (Je dirai même : SURTOUT) nous assistons seulement à "l'ouverture du bal" , le coup d'envoi étant donné par le film US . Mais c'est par la suite que les événements vont prendre toute leur ampleur .
Je l'ai écrit : >>> Mais l'esprit humain , lui , le vôtre , le mien , n'est pas … payé pour asséner des expertises incontestables légalement parlant , et confirmant la vérité officielle . .../... Seulement tout ça , ça fait peur . Alors , au moins dans un premier temps , nous avons tous le même réflexe : La négation (Dénégation , en fait) . <<<
Parler de 2012 en termes non-conspirationnistes ... ça ne paye pas , c'est clair ! En tout cas pas pour le moment . C'est trop tôt . Les consciences fuient encore . Parce qu'elles le peuvent encore . Et si tu ne me crois pas ... Demande donc à Laurent (Dureau) son point de vue sur la ... fuite . Tu serais très surpris de sa réponse , je te le garantis !

Donc : Relax , man !..
Let us wait and see ! ! ! (Super le dessin ;) )
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar bremens » Mer 18 Nov 2009 23:41

Jean-Claude Carton a écrit:J'ai pris soin de noter le thème des films qui sortent prochainement.

Et pendant ce temps ... y'en a qui préfèrent lire le superbe texte de Jérôme !
Et qui assument ... Et qui comptent bien faire des émules ... Le temps aidant ...
La partie adverse est colossalement puissante ; Comme toujours . Seulement voilà : Ce business là ne répond pas aux questions (Il n'en pose même pas ; C'est tout dire ! ) .
Alors yakka le laisser vider les poches ! Quand elles seront vides et leurs propriétaires lassés de cette mode , dans quelques mois , il sera temps , pour tout le monde , de se ressouvenir de la valeur du ... Don !
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui . Me semble-t-il ...
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Re: Sylvie Simon le mardi 17 novembre

Messagepar bremens » Jeu 19 Nov 2009 02:02

La mascarade abjecte et gravement dangereuse de France 4
Puisque j'en ai parlé , autant ... en parler en des termes simples :
L'opposé exact de l'émission dont nous parlons ici ! J'ai "tenu" une demie heure , pensant au début que c'était de l'humour , du second degré ... Ceci dit même s'il était "autre chose" présenté par la suite , il est évident que c'est le début qui restera dans les esprits .
Non ! Ce magistral pauvre type aussi imbu que pitoyable était bien sensé concrétiser la "vérité officielle" d'un cataclysme apocalyptique , et de la peur qui ... "doit" ... en découler .
Pour autant pas le moindre argument réel n'était avancé , mais seulement des extraits de faits épars , suivi d'un >donc< supposé démontrer qu'il s'agissait bien là de la conclusion d'un raisonnement logique , tel que : "On ne sait pas , donc ça prouve bien que c'est vrai" . Et je passe sur le martelage visuel et sonore de clichés connus pour effrayer les consommateurs de sensations , tout en les conditionnant ... le martelage constituant à lui seul un début de >Lavage de cerveau< .
Par contre le concept "c'est réel donc il vous reste 3 ans pour en profiter" était bel et bien répété , et en passe de devenir un leitmotiv .
En droit français on appelle ça une incitation à la panique , voire à l'émeute . Mais je suppose qu'un service public est au dessus des lois .
Peu importe ; On ira même jusqu'à détourner des extraits d'explications présentées par ... Jean-Pierre Petit , pour en faire de l'alarmisme de bazar . Si , si , vous avez bien lu : Jean-Pierre Petit !
J'arrête là la liste des délits intellectuels dont était exclusivement composé ce que j'ai vu et entendu .

Mais , finalement , je trouve que c'est une "bonne chose" :
Les marchands d'escroquerie dévastatrice vendent et vont continuer à vendre ;
Les pouvoirs publics vont continuer à appeler ça de la liberté d'expression ;
Les consommateurs vont consommer et ... en être utilisés ;
Et "nous" , nous allons continuer à penser , librement .
Tant que ce n'est pas interdit .

" La télé dit la vérité" ... officielle ; Fort heureusement la réalité est désormais toute autre .
En générant de la psychose , ce genre de manipulations grossières nous ramènent à leur inverse ;
Et cet inverse est ni plus ni moins que : La réalité . C.q.f.d. , messieurs les ratés de fins de série :
Votre vandalisme est finalement une façon supplémentaire de différencier le vrai du faux ,

L'officiel du réel ,
La volonté de nuire
De celle de construire .
Bremens / FCgraph etc. http://poegraph.free.fr/aiguill1.html http://poegraph.free.fr/littegraph/index.htm
Une pensée n'atteint jamais que ceux qui le veulent bien .
Avatar de l’utilisateur
bremens
 
Messages: 115
Inscrit le: Mar 14 Juil 2009 07:24
Localisation: Île de France

Suivant

Retour vers Unis vers l'Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron