Dieudonné à chier

Dieudonné à chier

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 20 Avr 2010 18:53

Puisqu'il les traite de chiens...
Je lui réponds

Casse toi pov' con
Oui à la liberté d'expression
Non à la connerie et à la haine






Dieudonné : "Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France"
Par Tittine
Info vérifiée et éditée par la rédaction du Post.

La vidéo circule sur le Net. On y voit Dieudonné se livrer, sous couvert d'analyse du cas Zemmour, à de violentes attaques antisémites.

Cet extrait a été posté vendredi 16 avril, sur Dailymotion:

Dieudonné tombe le masque. Fini de se cacher derrière l'anti-sionisme. Il est anti-sémite et le revendique tranquillement.

"Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs", lance-t-il sur le ton de l'évidence. Et de demander à son interlocuteur: "Tu ne crois pas que c'est à eux qu'il faut s'en prendre, plutôt qu'à ceux qui volent des miettes ?"

Après avoir lancé à un Zemmour, absent bien sûr, "regarde ta gueule on dirait un dromadaire !", il poursuit et aboutit à cette conclusion : "Il faut être juif pour avoir la liberté d'expression en France. C'est une réalité". Rien de moins. On se souvient de Le Pen et de ses diatribes sur les journalistes juifs, mais Dieudonné, lui va encore plus loin dans l'ignoble.

"Et dire le contraire, c'est avoir peur", continue-t-il sur sa lancée. "Mais on n'a plus peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l'état d'esclaves. Ils nous ont colonisés." Et il finit en apothéose : "La mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens".

Les juifs, pour Dieudonné, sont des chiens. On en est là. C'est proprement insupportable de racisme.

http://www.lepost.fr/article/2010/04/19 ... tor=RSS-33[
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Dieudonné à chier

Messagepar LEAG » Mar 20 Avr 2010 20:20

Fort heureusement tout le monde n'est pas de votre avis !

Il n' y a pas si longtemps, Hervé Elie Bokobza également, parce que je critiquais la génocidaire Israël et certains rabbins trafiquants d'organes, s'était permis de me ranger sans ambages dans la catégorie des antisémites, espérant ainsi couper court à tout débat indispensable et salutaire !

Vous aviez vous même fait apparaitre sa réponse en fin de post, pour ensuite le clôturer !

En 2003 Dieudonné dans un sketch chez Fogiel s’était contenté, avec humour, de dénoncer la colonisation destructrice de la Palestine. Il avait d’ailleurs, pour les quelques couards affiliés au criJf, présenté ses excuses, mais s’est fait bannir de toute vie médiatique.

Pour ses propos fondamentalement racistes, Zemmour s’est contenté également de présenter des excuses, mais aucune poursuite n’a été retenue contre lui, et c’est encore et toujours avec l’argent de la redevance, qu’il pérore à l’antenne !

De fait vous n'aviez pas ouvert de post sur ce forum pour rappeler que les propos tenus par Zemmour dans l'émission d'Ardisson étaient "à chier" !

Jean Claude, cette déformation malsaine des propos de Dieudonné ne vous honore pas, et ne me laisse plus un seul instant douter de votre obséquiosité pro sioniste !

Pour votre information:

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

...

Bien entendu, si vous avez une once de respect pour la liberté d'expression, vous ne censurez pas mon commentaire !
LEAG
 

Re: Dieudonné à chier

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 20 Avr 2010 21:05

Leag a écrit

Jean Claude, cette déformation malsaine des propos de Dieudonné ne vous honore pas, et ne me laisse plus un seul instant douter de votre obséquiosité pro sioniste !



Quelle déformation est la mienne ?

Je me suis contenté de reprendre un document rapporté Le Post.fr et rajouté mon commentaire
http://www.lepost.fr/article/2010/04/19 ... tor=RSS-33


Puisqu'il les traite de chiens...
Je lui réponds

Casse toi pov' con
Oui à la liberté d'expression
Non à la connerie et à la haine


Je vous reconnais parfaitement LEAG

J'ai bien réfléchis avant de poster ce sujet
Certain que vous alliez réagir...
Votre connerie vous aveugle vous aussi Leag
J'ignore quel est votre but et je m'en fous.
Vous êtes pitoyable de bêtise...
Rajoutez; je ne censurerai rien !

Concernant la censure, vous avez bien montré de quel côté elle était en supprimant vous même vos 267 messages
Mais attention aux injures à caractère raciste !

Concernant les propos du Talmud, je les avais abordé lors de la venue de Hervé élie Bokobza....

Cessez votre désinformation me concernant; ça devient une obsession chez vous....

Allez-y de vos commentaires...
Je suis d'antenne de minuit à 6h cette nuit...

Jean-Claude

Avant de partir le coeur léger :P

Qui pendant des mois a balancé mes émissions sur emule, causant un préjudice à l'association EDC :?:
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Dieudonné à chier

Messagepar LEAG » Mar 20 Avr 2010 21:51

J'hésite !

A la lecture de votre second commentaire, je me demande bien ce que vous avez voulu dire ?!

Vous vous confondez en excuses, vous m’adulez… J’oscille !

...

Néanmoins, mon but a toujours été la vérité et les faits, rien d’autre. Je suis intègre et profondément républicain.
A mes yeux, Dieudonné fait plus honneur à la république que n’importe lequel des ministres en fonction, ne vous en déplaise.

...

Si j’ai supprimé mes posts, c’est pour la simple raison que je ne veux en aucun cas que mon nom figure sur un forum pro sioniste, ce que votre diatribe anti Dieudonné atteste incontestablement.

Mais c’est votre droit, après tout c’est un choix politique comme un autre.

Et si je me suis permis de répondre à ce post, c’est pour la simple raison, et vous le savez très bien, que je le suis le seul susceptible de pouvoir et d’avoir envie de le faire.
Le Buzzman dans l’âme que vous êtes, ne s’y s’est pas trompé.

Reprocher à Dieudo de s’en prendre à Zemmour en son absence, pour s’en prendre ensuite à Dieudo, alors qu’il ne peut pas répondre, c’est quand même fort de café !

...

Cette nuit, malheureusement, je ne pourrais pas vous suivre, RIM reçoit Francine Blake pour causer de Crop Circles !
Mais j’ai délégué tout droit de réponse à Emillienne qui en a largement le niveau !

...

En effet, j’ai partagé sur la mule, certaines de vos émissions à une époque où elles n’étaient pas encore disponibles à la vente.
C’est d’ailleurs grâce à la mule que j’avais appris à vous connaitre.

Dans la mesure où tout le monde n’utilise pas la mule, je ne pense pas vous avoir causé un énorme préjudice, considérant au contraire, le nombre de personnes à qui ce partage à pu donner envie de vous découvrir !

Mais, tant qu’on y est, figurez vous que j’aie piqué dix balles dans la porte monnaie de ma maman quand j’avais dix ans !

Garnement un jour …
LEAG
 

Re: Dieudonné à chier

Messagepar christian attard » Mer 21 Avr 2010 09:21

Quelle déception Leag, quelle déception et quelle tristesse !

Et dire qu'il fut un temps où j'aimais échanger avec vous et trouvais certaines de vos interventions pertinentes !

Depuis, ce ne sont que discours haineux et déformés. Qu'est-ce qui vous a changé à ce point ?
Je suis très bien placé pour savoir que Jean-Claude n'a jamais été pro ou contre dans ce lamentable conflit israelo-palestinien mais toujours comme moi du côté des victimes innocentes.

Avec les pseudos humoristes cités, nous tombons dans les bas-fonds de l'agitation médiatique à la française.
Discours de haine et d'amalgames stupides (dans le genre : les banquiers sont tous juifs, où les médias leur appartiennent), discours qui ont déclenché ce que l'on sait.
Mais peut-être ne faut-il voir là qu'une des multiples tentatives de destabilisation lancées contre Jean-Claude Carton, ce qui serait tout aussi lamentable.

"Néanmoins, mon but a toujours été la vérité et les faits, rien d’autre. Je suis intègre et profondément républicain. " dîtes-vous !

Nous avons apprécié votre sens de la vérité et des faits à propos de la Shoa, votre intégrité et votre courage en otant tous vos messages de peur de finir face à un tribunal pour propos révisionnistes, et votre profond sens républicain en incitant à la haine par discours d'amalgames.
Je vous propose pour preuve de toutes ces qualités de nous donner ici votre nom véritable et complet : le mien est Christian Attard.
Le sien Jean-Claude Carton et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Dieudonné à chier

Messagepar LEAG » Mer 21 Avr 2010 14:01

Me dire ça à moi, un ancien bébé !

Alors que :

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Ainsi que :

Jurisprudence (Cour européenne des droits de l'homme, 21 janvier 1999, no 29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

« La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ».
...
Quant au révisionnisme, il ne s’agit pas d’un délit, contrairement au négationnisme, mais de l’un des protocoles basiques du travail de tout historien !
...
Mon nom ? Pour l'envoyer à la kommandantur certainement !

Sachez cher Christian, que je suis LEAG, Gali LEAG !

Image
LEAG
 

Re: Dieudonné à chier

Messagepar christian attard » Mer 21 Avr 2010 14:46

Tout à fait d'accord Leag, aussi n'hésitez pas à nous reposter vos interventions supprimées :D

Ici propos retirés à la demande de Leag

vous nous expliquerez votre nuance entre révisionnisme et négationnisme.
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/ ... 4/0/445136
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 0/0/309790
Et lui ? selon vous ? négationniste ? révisionniste ?
Dernière édition par christian attard le Mer 21 Avr 2010 16:14, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Dieudonné à chier

Messagepar LEAG » Mer 21 Avr 2010 15:32

Oh un fan !

Un autographe ?

En attendant, je vous invite cher Christian à retirer mes propos de votre commentaire, car j'en suis légalement l'exclusif propriétaire. Il ne vous est pas possible de les faire apparaitre sans mon consentement.

Et je rajoute que, en tant que juriste pour un grand groupe bancaire français, je ne puis en aucun cas, par mes propos sur quelques blogs ou forums que ce soit, me mettre en contravention avec la loi française !
LEAG
 

Re: Dieudonné à chier

Messagepar christian attard » Mer 21 Avr 2010 16:18

Voilà vos propos ont été rétirés à votre demande mais tout le monde a maintenant compris à qui nous avons affaire !
A avoir des convictions aussi fortes, il faut savoir les assumer, non ? :D
Avatar de l’utilisateur
christian attard
 
Messages: 209
Inscrit le: Sam 06 Déc 2008 12:13
Localisation: Gragnague (31)

Re: Dieudonné à chier

Messagepar LEAG » Mer 21 Avr 2010 16:36

Et je vous en remercie sincèrement !

Mes convictions ne sont pas aussi fortes que vous le pensez, je suis bien plus dans le doute que la certitude, et ce sont sans cesse des questionnements sains qui m'animent !



En tout, à l'image du Sherlock Holmes légendaire, je me demande toujours à qui profite le "crime" !
Et en règle générale, je n'aime pas que l'on pense à ma place !
LEAG
 

Suivant

Retour vers Modération

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron