Sylvie Ouellet le 14 mars 2013

Sylvie Ouellet le 14 mars 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 10 Mars 2013 07:11

Sylvie Ouellet le 14 mars 2013 de 17h à 19h sur
cliquez sur le logo :idea:


Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Cliquez sur le coeur :arrow: Image

À l'âge de 18 ans, Sylvie a quitté temporairement le bercail pour faire des études en droit, après quoi elle est retournée à Rivière-du-Loup pour y pratiquer le notariat. Cinq ans plus tard, Sylvie et son conjoint Paul ont décidés de s' établir à Québec; Sylvie a choisi de réorienter ma carrière. Plusieurs années se sont écoulées avant qu'elle puisse trouver exactement ce qu'elle allait faire, mais cela en valait l'attente. Aujourd'hui, son travail d'auteure, conférencière, formatrice, chroniqueuse pour le magazine Vivre et également éditrice adjointe la passionne.
C'est notre ami commun le docteur Jean-Jacques Charbonier qui nous a mis en relation. Sylvie qui était présente à Marseille nous fera un rapide compte rendu de cet événement

Image
Communiquer entre Ciel et Terre, c'est s'ouvrir à son âme, c'est s'ouvrir à l'Univers entier. Entrer en communication avec notre âme, c'est prendre conscience de notre force intérieure pour la faire rayonner autour de nous. Toucher à cette force, c'est dialoguer avec l'énergie de la Vie, l'énergie universelle divine. Nous sommes tous en lien avec cette énergie qui soutient notre incarnation. La retrouver consciemment nous apporte la grâce du moment présent, la compréhension de notre quotidien et la joie d'y participer pleinement. C'est avec enthousiasme que je vous invite à ce voyage au centre de vous, un voyage qui, je l'espère sincèrement, vous apportera beauté, sens profond, amour et compassion.
Si je me servais de l'astrologie pour me décrire, je vous dirais qu'en bonne petite balance que je suis, j'adore la justice, l'équilibre, le partage, la collaboration, la communication sous toutes ses formes (parler surtout, mes amis le diront mieux que moi), les arts et la nature. Grâce à la numérologie, je pourrais également mentionner que mon chemin de vie 5 (2,3), m'incite à m'amuser, à goûter à la vie, à rire, à profiter du moment présent bien que j'aie pas mal de travail à faire pour me permettre de vivre une vie remplie de plaisir et de légèreté. Mon petit côté perfectionniste me pousse souvent à remettre à plus tard les occasions de célébrer la vie.


Image


Le site de Sylvie Ouellet http://www.sylvieouellet.ca/monsite/accueil.htm
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron