Pascale Lafargue le 19 mars 2013

Pascale Lafargue le 19 mars 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 17 Mars 2013 05:13

Pascale Lafargue le 19 mars 2013 de 17h à 19h sur



Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Image


Pascale Lafargue est médium parapsychologue, expérimentatrice, auteure et conférencière.
Elle se consacre depuis vingt-sept ans à l’étude de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux, tout en continuant de travailler comme hôtesse dans une grande compagnie aérienne.
Pascale a étudié pendant cinq ans la parapsychologie auprès de Raymond Réant, parapsychologue réputé, avec qui elle a mené un certain nombre de travaux.
Elle consacre ses recherches aux phénomènes de la réincarnation et de la compréhension des nœuds karmiques, de la vie après la mort, de l’entre-deux vies, des contacts avec les décédés, du dédoublement, de la rétrocognition, des recherches historiques et de l’exploration du passé.
Les informations paragnostiques qu’elle reçoit en clairaudience et clairvoyance font l’objet d’une expérimentation et d’une vérification systématique tant d’un point de vue historique, qu’administratif.
Son engagement est à la hauteur de son sérieux et ses travaux sont conduits dans la transparence et l’honnêteté qui la caractérise.

Image


Image
Chemins d’Eternité aux Editions F. Lanore
Il est des voyages plus surprenants que d’autres. Celui auquel nous invite Pascale Lafargue nous entraîne, une fois de plus, dans des contrées mille fois rêvées mais rarement abordées.
Au crépuscule de la vie d’un enfant, d’un parent, d’un ami nous avons tous eu la cruelle sensation de le perdre à jamais. Bien souvent, face à la douleur de l’absence nos oreilles se ferment à l’espoir. Lorsque dans un dernier souffle la vie s'échappe de notre corps, qu'advient-il de notre esprit ? De notre âme ? La vie existe-t-elle encore en dehors de notre enveloppe charnelle ?
Au-delà de l'enseignement spirituel que Pascale Lafargue nous délivre, ce livre est avant tout un formidable témoignage d'amour qu'elle nous transmet à travers les messages reçus, pour la plupart de sa maman, Mamina, mais aussi d'êtres de lumière. La profondeur de leurs propos, la paix et la douceur qui se dégagent de leurs paroles nous invitent à l'optimisme, au bonheur de se savoir épaulé à chaque moment de notre vie.
Laissons-nous emporter dans ce voyage initiatique à la rencontre d'un autre monde, un monde guidé par l'Amour.

Le site de Pascale Lafargue http://pascalelafargue.com/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Pascale Lafargue le 19 mars 2013

Messagepar La Roche Aux Loups » Sam 30 Mars 2013 13:56

Eh ben… Quel moment hors normes! Incroyable, cette dame (que je ne connaissais pas).

Finalement nous ne connaissons rien de l'étendue de la réalité. Que Dieu vomisse branleurs de mouches comme charlatans :lol: !
Dommage que tout ait une fin :mrgreen:

Franck.
La Roche Aux Loups
 
Messages: 427
Inscrit le: Mar 20 Jan 2009 16:51
Localisation: Paris


Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron