Maxence Layet le 20 mars 2013

Maxence Layet le 20 mars 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Dim 17 Mars 2013 05:24

Maxence Layet le 20 mars 2013 de 17h à 19h sur



Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Image

Charles-Maxence Layet
Fondateur, Directeur de Orbs, l'autre Planète

Image
Charles-Maxence Layet est journaliste scientifique, environnement, santé, spécialiste des nouvelles technologies de l'énergie et de l'information.
Il publie des articles sur l'innovation, l'écologie cognitive, les médecines douces et le développement durable dans de nombreux médias, parmi lesquels Effervesciences, News.fr, Psychologies magazine et Le Monde de l'intelligence.
Il est l'auteur ou co-auteur de plusieurs livres, dont « L'énergie secrète de l'univers », une passionnante enquête aux frontières du Qi et de l'électromagnétisme, et « Quinton, le sérum de la vie », l'histoire naturelle et thérapeutique d'un incroyable extrait d'eau de mer, utilisé depuis plus d'un siècle pour restaurer la santé et soigner de nombreuses maladies.
En 2010, dans son livre "Electroculture et Energies Libres", co-écrit avec l'inventeur électronicien Roland Wehrlen, Maxence Layet explore l'histoire scientifique de l'électrosensibilité des végétaux et les techniques appliquant ce phénomène à l'agriculture, afin de stimuler la germination, la croissance et le développement des plantes.
Charles-Maxence Layet est membre fondateur du Criirem (Centre de Recherche et d'Information indépendant sur les Rayonnements Electromagnétiques) et co-auteur du documentaire "Sous le Feu des Ondes" (Arte/Mosaique Films) diffusé en 2009.
Dans le film de Jean-Yves Bilien, "Les sacrifiés des ondes", sorti en juin 2012 c'est Maxence qui mène l'enquête auprès des chercheurs et médecins.


Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron