Côme Shelvène le 16 avril 2013

Côme Shelvène le 16 avril 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 13 Avr 2013 04:11

Côme Shelvène le 16 avril 2013 de 17h à 19h sur



Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Image

Côme Shelvene, à travers les différentes épreuves et expériences de sa vie, a fini par se découvrir un don hors du commun.
En effet, elle a su développer une méthode qui lui permet d'accéder directement à la source de nos maux et de nos blocages physiques ou émotionnels via une grille de lecture bien particulière : L'Étoile de l'âme.
Avec une efficacité redoutable, elle pointe le mécanisme psychique qui a créé ces blocages dans la mémoire cellulaire, ces derniers s'étant construits de fil en aiguille à partir d'une mauvaise interprétation de notre intellect.
Une fois la cause de notre mal-être révélée et conscientisée, il nous est enfin possible de débloquer ce mécanisme pour accéder à une liberté nouvelle : la liberté de l'Être .
Cette liberté va pouvoir nous permettre de rectifier ce mécanisme en dysfonctionnement, de lever le voile sur des vérités erronées, de redevenir maître de notre mental et ainsi d'atteindre un plein épanouissement.
Côme Shelvene nous aide à nous délester de nos souffrances, à dénouer les nœuds de notre passé, à mieux nous comprendre, et donc, à mieux nous accepter.
Sa thérapie est un chemin court et radical, qu'il peut être utile d'emprunter pour devenir qui nous nous sommes véritablement et de l’exprimer dans la vie.
Côme Shelvène, une femme guérisseur d’âme. Ses qualités pour exercer cette activité sont ses meilleurs bagages, parce qu’elle est autodidacte et à développé les dons que la nature lui a donnés un peu plus à elle qu’aux autres.
Les principales thérapies qu’elle expérimente sont par exemple la thérapie énergétique, pour laquelle elle se pose en modeste canal et qui aide les gens qui la consultent à comprendre la cause de leur mal-être ou bien la thérapie quantique qui utilise les énergies et permet d’apprendre aux gens à les utiliser pour avoir une prise sur le réel.
Côme Shelvène peut vous aider à régler diverses pathologies ou soucis comme une douleur du genou qu'elle soigne en en découvrant la cause cachée ou bien la peur de l'abandon, l'agressivité.Une internaute lui a demandé conseil pour l'aider à vaincre sa timidité, d'autres viennent juste sur le site pour profiter des articles qu'elle met en ligne, comme sur les troubles alimentaires.
Le site de Côme Shelvène est à son image, il cherche à venir aux autres en leur apportant le confort intérieur qu'ils ont perdus et qu'un peu d'aide les aide à retrouver en puisant dans leurs forces personnelles.

Image

Image

Interview de Lilou Macé :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=b8I6AsqrTOU
Site web :arrow: http://shelvene.com/qui-suis-je/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Côme Shelvène le 16 avril 2013

Messagepar rherys » Lun 29 Avr 2013 14:17

;) Superbe émission avec Côme Shelvène et bons goûts musicaux en prime! :idea:
rherys
 
Messages: 221
Inscrit le: Lun 11 Août 2008 17:24


Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron