François Lambert le 29 avril 2013

François Lambert le 29 avril 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Ven 26 Avr 2013 04:35

François Lambert le 29 avril 2013 de 17h à 19h sur



Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
Twitter @jccarton

Image

François Lambert exerce son métier avec éthique et déontologie depuis plus de 13 ans maintenant. Il met ses dons et son intuition au service de ses consultants en les accompagnant dans leur quête de la clarté. Il explore pour eux les voix mystérieuses de l’Avenir et les régions cachées du présent. François Lambert a la chance de posséder ce don rare : voir la destinée de chacun.
Son honnêteté et son professionnalisme sont reconnus par ceux qui le consultent : Homme d’affaires, têtes couronnées, artistes, journalistes, écrivains , femmes et hommes de tous horizons.
Il étonne à chaque consultation ses clientes et clients en faisant de la voyance directe avec juste une date de naissance... Il utilise parfois les cartes pour confirmer sa consultation. Tout le monde apprécie sa simplicité, sa sincérité, sa disponibilité à l’égard de tous ses clients.
Rencontrez François Lambert est un réel plaisir. Vous suivrez votre consultation dans un lieu très chaleureux en compagnie d’une charmante personne. Il vous indiquera la meilleure manière de tenir les rênes de votre vie en prévoyant votre destin. Néanmoins, le consultant est seul arbitre de son Destin... Il ne faut pas s’impliquer totalement dans la réponse qui doit être considérée comme des conseils bienveillants, des possibilités d’orientation. N’oubliez jamais que nous sommes acteurs de notre vie et que la responsabilité de notre destin nous appartient.
François Lambert exerce son métier sur le Mans où il a son cabinet principal. Il possède aussi un bureau sur Paris où il consulte très régulièrement. Il peut se déplacer dans certaines autres villes.
En Avril 2007, il a sorti son propre oracle divinatoire “Face à Moi” : un jeu de 42 cartes avec son fascicule d’interprétation afin que chacun puisse avoir une première réponse à ses questions... A découvrir plus en détail !
François Lambert a été récompensé par le public sur le Salon “Au-Delà du Ré’el” de Marlenheim qui se tenait les 22 et 23 novembre 2008 pour la qualité de ses consultations et son accueil. Ainsi, il a reçu l’ultime récompense du Nostradamus International de Platine de voyance 2008. Il remercie tous ses consultants de lui faire autant confiance.
En outre, François Lambert a été sélectionné en 2009 par guidedelavoyance.com comme l’un des 10 meilleurs voyants de France : “Auteur de l'oracle divinatoire pour tous "Face à moi". Professionnel qui se distingue depuis plus de 13 ans d'expériences. Homme de communication, vous pourrez le consulter soit par téléphone, dans la Sarthe où lors de ses passages à Paris. Franc et sans artifice, il lèvera le voile de votre avenir”.
En Mars 2010, il sort son deuxième Oracle divinatoire “Parle-moi, images divines!”, accompagné par le dessinateur d’Heroic Fantasy Christophe Malgrain. A découvrir plus en détail !
La même année, il crée les Salons ParanormalVision apportant un regard différent sur les Arts Divinatoires mêlant voyance, bien-être et spectacle. Ainsi, il fait appel à Julie Pietri pour la première édition et en 2012, la marraine des Salons ParanormalVision est Sophie Favier, passionnées de voyance.
Des projets plein la tête, il ne cesse d’innover... Un livre en cours d’écriture !
Mais ça c’est pour bientôt...

Image

Image


Image
Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron