Thierry Van de Leur le 3 juillet 2013

Thierry Van de Leur le 3 juillet 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 02 Juil 2013 08:46

Thierry Van de Leur le 3 juillet 2013 de 17h à 19h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image

Image

Depuis plus de 2 siècles, Paris cachait un immense secret ! Un étrange système d'alignements lié à la configuration même des 6000 voies de la Capitale. Par un ingénieux code basé sur le symbolisme, mettant en scène un certain nombre de lieux définis comme des clefs, il devient possible d'accéder à une multitude d'informations concernant les principaux évènements historiques, mais aussi les personnages célèbres qui ont compté dans l'Histoire. Par ce surprenant jeu de lignes, des dates apparaissent comme par miracle, des adresses précises sont indiquées, des destins exceptionnels sont révélés de façon troublante. Qui a mis au point ce fabuleux ordonnancement ?
Le mystère demeure...
Ce Code est en effet le premier système qui met en évidence l'existence concrète du Destin !
Thierry Van de Leur a trouvé son inspiration au sein même de la capitale Londonienne, qui a elle-même son code, dans la cathédrale Saint-Paul-Cathédrale. Dans cette dernière, il eu la surprise de trouver en vente le blason brodé de la croix Ankh, clé principale et emblème du Parisis Code. Fort de sa découverte Thierry Van de Leur a écrit 4 tomes au décryptage du code.
Dans ce premier tome, l'auteur démontre que notre capitale a depuis sa création développé un plan mystérieux qui est la clé même du destin de chaque parisien.
En regardant une carte de l'agglomération parisienne, on ne voit qu'un foullis de voies partant tout azimut, mais que neni ! Ces voies reflêtent selon lui les clés du destin ! Grâce à une quarantaine de clés, dont sept principales, l'auteur arrive a faire parler les rues. Et c'est ainsi qu'il sait, entre autre, où les présidents Chirac et Sarkozy finiront leurs jours...
"En passant par une ou plusieurs clés, il est possible de retrouver des informations d'ordre géographique ou historique concernant le personnage ciblé. Cela peut aller de son lieu de naissance à son lieu de décès en passant par des détails d'ordre plus pratiques qui peuvent même paraître insignifiants. Pour "parler" un alignement a besoin d'au moins 3 points".

Image

Le blog du Parisis code :arrow: http://parisis-code.skyrock.com/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron