Véronique Neindre le 3 octobre 2013 de 17h à 19h

Véronique Neindre le 3 octobre 2013 de 17h à 19h

Messagepar Jean-Claude Carton » Mer 02 Oct 2013 10:45

Jean-Claude Carton reçoit Véronique Neindre le 3 octobre 2013 de 17h à 195h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Image

Véronique Neindre fondatrice de l'association Haziel
Cette association vise à accompagner, assister et aider de façon ponctuelle des personnes âgées en perte d’autonomie ou momentanément dans l’incapacité de répondre à leurs besoins.
Qui est Haziel ?
Cabaliste, astrologue, angéiologue connu dans le monde entier, Haziel est l’auteur d’une cinquantaine de livres sur les Anges Gardiens et les Archanges.
Bernad Termes, dont le nom d’écrivain est Haziel, s’est consacré complètement à son œuvre à partir de ses 47 ans, et son premier ouvrage est publié en 1988.
Aujourd’hui ?
Haziel, âgé de 87 ans est alité depuis le 25 janvier 2013, suite à un accident cardio vasculaire. Ceci a affecté tout le côté droit : la parole, le bras inerte, la jambe et une diminution importante de la vision de l’œil. Hospitalisé à domicile, il est totalement dépendant. Par exemple, la toilette se fait au lit.
Le 25 janvier, nous avons cru que c’était la fin. Aussi j’ai fait appel à un réseau de soins palliatifs, car la volonté de Haziel est de finir sa vie chez lui. C’est le réseau qui a permis la mise en place des gardes malades financées par la Sécurité Sociale pour un nombre d’heures données. Le 15 mars, nous sommes arrivés à la fin des heures.
Il vit seul depuis plus de 10 ans et ses moyens financiers ne lui permettent pas de conserver le service des gardes malades et de pouvoir régler le matériel de première nécessité (couches, alèses,…) dès la fin de l’hospitalisation à domicile. Le tout est estimé à 4000 euros par mois.
La nécessité de continuer la mise en place des auxiliaires de vie ou gardes malades s’impose ainsi que l’achat de matériel de première nécessité.
Pourquoi ?
En 2 mois, Haziel commence à recouvrer la parole et la motricité de ses membres d’une manière incroyable. Entouré par des amis, les gardes malades et son chat, il est dans un confort physique et psychologique idéal pour la guérison.
Pour ne pas finir sa vie dans un service de gériatrie ou une maison de retraite pour des personnes à faibles revenus.
Pour finir sa vie chez lui dans la paix et la dignité qu’il mérite et pour rendre un hommage au grand monsieur qu’est Haziel.
Nous avons besoin de vous…


Image
HAZIEL avant

Image
HAZIEL maintenant

Le site web de l'association http://www.associationhaziel.info/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron