Euloge Hotab le 17 décembre 2013

Euloge Hotab le 17 décembre 2013

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 16 Déc 2013 04:38

Jean-Claude Carton reçoit Euloge Hotab le 17 décembre 2013 de 17h à 19 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image


Image
Le pro du golf de Belle Dune Euloge Hotab sort son livre "Golfez avec succès et enthousiasme"
"Cet ouvrage vous propose une nouvelle approche du golft. Au lieu de s’attacher à la technique et à la maîtrise du club, son but est de révéler à chaque joueur ses ressources propres afin de mieux les exploiter et ainsi de développer sa volonté et son enthousiasme au jeu.
Grâce à de petits exercices et à des conseils concrets, que ce soit en loisir ou sous pression lors d’un match, le jeu deviendra peu à peu plus performant et facile. Jouer au golf ne sera plus qu’un plaisir ! "
Euloge Hotab est un visionnaire et un humaniste, il a compris très tôt une réalité : tout le monde ne peut pas devenir joueur pro. D'abord, ce n'est pas souhaitable, et, de plus, ce n'est pas envisageable. D'ailleurs, « s'il n'y avait que des joueurs pros, qui formerait les joueurs ? », répète-t-il souvent.
Passionné par les gens, pour Euloge Hotab il n'est pas question, comme on l'entend hélas souvent, de « piquer là où ça fait mal », mais au contraire, de proposer des réponses qui sont suggérées, expliquées et partagées.
Son enseignement, basé sur la recherche de solutions simples et ciblées, repose sur un triptyque : Réalisme - Efficacité - Enthousiasme. Le mot enthousiasme vient, ne l'oublions pas, du grec theos, « avoir un Dieu en soi ». Notre auteur considère qu'enseigner est un métier noble qui ne s'exerce pas par défaut.
Euloge Hotab veut descendre le professeur de son piédestal, il voudrait que l'enseignant opère une véritable liberté d'investigation, d'abord sur les hommes, et sur le monde.
Non content d'un Diplôme de BEES1 golf obtenu en 1987 à l'École Fédérale de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), ce passionné de golf perfectionniste, décroche ensuite en 2009, un DE Jeps, Diplôme d'Entraîneur de golf dans le prestigieux Pôle Fédéral de Guyancourt (Yvelines).




Image
Image

Site web :arrow: http://editionsfortuna.net/v3/liste-liv ... ge%20Hotab
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron