Alain Tong le jeudi 3 avril 2014

Alain Tong le jeudi 3 avril 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 01 Avr 2014 18:40

Jean-Claude Carton reçoit Alain Tong le jeudi 3 avril 2014 EXCEPTIONNELLEMENT de 13h à 15 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image

Alain Tong est président de l’association Falun Dafa qui enseigne la méthode du Falun Gong à Paris. Il a vécu jusqu’à ses quinze ans en Chine.
En France, le mouvement ne figure pas dans la liste officielle des 160 sectes. Alain Vivien, président de la Mission interministérielle de lutte contre les sectes (MILS), confirme que l’Association Falun Gong France "n’a jamais commis d’infraction ni fait l’objet d’une plainte ". Dans ces conditions, elle n’a rien à craindre de la loi anti-secte adoptée fin mai par l’Assemblée nationale.
Le Falun Gong, ou Falun Dafa, se présente comme une méthode d’essence bouddhiste et taoïste, mais sans forme religieuse. Transmise secrètement de maître à disciple depuis des millénaires, elle a été rendue accessible au grand public et adaptée au monde entier par Li Hongzhi, 50 ans, fils d’un couple de médecins de la région de Changchun et ancien fonctionnaire d’un office céréalier.
Quelques hommes politiques français (comme Jean-Luc Mélenchon pour n’en citer qu’un) continuent d’exprimer leur soutien à la lutte contre les minorités religieuses et spirituelles en Chine ou ailleurs, même s’ils se défendent d’y participer.
Silence assourdissant des "merdias" français !

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron