Docteur Harold KING le 12 juin 2014

Docteur Harold KING le 12 juin 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Lun 09 Juin 2014 05:58

Jean-Claude Carton reçoit Harold King le 12 juin 2014 de 17h à 19 h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com

ou
Image
Docteur Harold KING, Représentant DAFOH en France (Doctors Against Forced Organ Harvesting), La réaction de la communauté médicale internationale aux prélèvements forcés d’organes en Chine. Le Dr Harold King, dentiste et membre du DAFOH en France, a déclaré que puisque le nombre de greffes chaque année dépasse largement le nombre d'exécutions, la version officielle du PCC pour justifier la source des organes ne tient tout simplement pas. Il estime que depuis 2001, la plupart des organes viennent de prisonniers de conscience. La grande majorité étant les pratiquants de Falun Gong qui sont arbitrairement arrêtés. Ils sont considérés en bonne santé et sont à la disposition de l'Etat, détenus dans les centaines de milliers de camps de travail.
Image
Depuis 14 ans, 10 à 30 prisonniers de conscience sont tués chaque jour pour leurs organes :
Quels sont les pays complices de ces réseaux ?
Les patients transplantés en Chine sont ils complices ou victimes ?
En quelques années et sans aucun système national de dons d’organe, la Chine est devenue le deuxième plus grand transplanteur mondial d’organes après les États-Unis. Chaque jour, elle continue de tuer entre 10 et 30 personnes – pour la plupart des pratiquants du Falun Gong – pour leurs organes, afin de réaliser plus de 10 000 transplantations chaque année. La récente annonce d’un nouveau système national de dons d’organes en Chine ne sert qu’à cacher ce crime contre l’humanité.
Les Médecins transplanteurs français s’expriment enfin après des années de silence
Le moment est venu pour les transplanteurs français et européens de s’exprimer plus clairement et plus activement à l’échelle de nos hautes instances. Nous avons à ce jour suffisamment de preuves sur l’existence de ces réseaux internationaux extrêmement actifs. La situation est bien plus grave et plus profonde qu’elle n’y paraît. La Chine a sali les fondements de la pratique quotidienne des médecins, il est aujourd’hui impératif d’en prendre conscience.
Le futur débat devra porter sur les conséquences de cette pratique en Chine dans ses aspects éthiques et économiques quand bien même ce pays restructurerait son système. Un point parait évident : le vide juridique international associé au poids d’une politique économique internationale qui rend mutiques nos politiques.

Image
Image
Le site web :arrow: http://www.dafoh.org/petition-pour-le-h ... ions-unies
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron