Ghislaine de Montangon le 3 décembre 2014

Ghislaine de Montangon le 3 décembre 2014

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 29 Nov 2014 10:43

Jean-Claude Carton reçoit Ghislaine de Montangon le 3 décembre 2014 de 17h à 19h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
et
https://www.facebook.com/jeanclaude.carton

Image
Non, cela n’arrive pas qu’aux autres… Un accident de la route qui se termine à l’hôpital, c’est banal, mais cela l’est moins lorsqu’une jeune femme au cerveau endommagé par un traumatisme crânien sévère, devenue une "sans-paroles" paralysée, réussit à exprimer tout ce qu’elle ressent et à raconter ses nombreux voyages de conscience dans l’univers. Après 13 années de souffrance physique et psychique, Oriane a pu grâce à la méthode de la CPA, qui ouvre l’accès à des niveaux de conscience inhabituels, retrouver la paix intérieure et donner du sens à sa vie.
Les écrits d’Oriane sont de précieux témoignages sur la force de l’Amour, le sens de la Vie, le rôle du coeur et du cerveau droit, etc. Ils sont un étonnant écho aux milliers de témoignages rapportés par les Expérienceurs de Mort Imminente. Les deux récits enchevêtrés d’une mère et de sa fille nous offrent dans ce livre un diptyque éclairant sur la double nature, mi-corps, mi-âme, de l’être en souffrance.
Ils sont un recueil de témoignages authentiques, pour donner de l’espoir à tous ceux qui ne disposent pas d’un cerveau en parfait état. Ghislaine de Montangon, la mère d’Oriane, nous propose une explication des voyages de conscience de sa fille, basée sur les dernières découvertes faites par des scientifiques de renom. Parmi eux, le Docteur Jean-Jacques Charbonier, auteur de plusieurs ouvrages sur les états de conscience modifiés a préfacé cet ouvrage avec enthousiasme.

Image

Image

Cette émission en mémoire d'Oriane, décédée depuis...
.
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron