Henry Vignaud le 4 décembre 2014 19h 21h

Henry Vignaud le 4 décembre 2014 19h 21h

Messagepar Jean-Claude Carton » Sam 29 Nov 2014 11:29

Jean-Claude Carton reçoit Henry Vignaud le 4 décembre 2014 de 19h à 21h sur la

Pour poser vos questions:
Imageetoilesducoeur@gmail.com


Image
et
https://www.facebook.com/jeanclaude.carton

Image
Le contact avec un défunt nécessite un changement de taux de vibration des deux côtés : défunt et médium.
Pour que le contact puisse avoir lieu, il faut qu'il existe une empathie entre le vivant et le défunt.
La plupart du temps, je sens l'âme qui vibre autour de moi, mais depuis quelques années il m'arrive aussi, lors de certains contacts, d'être entraîné dans un ailleurs qui est une sorte de point de rencontre entre ces deux mondes. Quand ça se produit, je me sens happé dans cet ailleurs, tout en étant conscient de mon client ou de ma cliente assis en face de moi. C'est dans cet espace proche d'un tunnel, mais sans forme précise, qu'il peut m'arriver de percevoir l'âme avec laquelle je suis en contact. Je la perçois sous sa forme de lumière – la radiance de sa lumière m'informe de son évolution spirituelle.
Selon Henry Vignaud, l'âme, qui continue son évolution dans l'Au-delà, finit par se dégager de ses corps « causal » et « mental ». (Je précise qu'en langage théosophique, on dirait : de ses corps « astral » et « mental », le corps causal correspondant au Moi supérieur.) Elle se trouve alors dans son corps glorieux. Henry Vignaud a eu l'occasion d'être en contact avec quelques-unes de ces âmes évoluées.
Au bout d'un moment, la perte du contact avec l'entité est inévitable.
La rencontre entre ces deux mondes est éphémère car on ne peut pas demeurer très longtemps en dehors de celui auquel on appartient. Tout contact médiumnique est donc forcément saccadé et fugace.
Henry Vignaud vit le contact avec le défunt comme une rencontre de cœur à cœur.
En réalité, c'est une rencontre à trois, qui dépend aussi de la personne qui vient me consulter. Dans ce triangle, la présence de chacun est importante : celle du défunt, celle du médium, celle de son client (ou de l'assistance en cas de prestations médiumniques publiques).]La rencontre est parfois impossible. Il se peut que le contact ne puisse pas s'établir.
J'explique simplement à la personne que le contact ne s'établissant pas, je ne peux pas développer mes perceptions sensorielles. Evidemment, elle s'en va sans payer. C'est très difficile de renvoyer ainsi des personnes qui pour certaines traversent la France pour venir me voir, parfois qui viennent de l'étranger, qui ont pris leur rendez-vous longtemps à l'avance, et qui viennent avec beaucoup d'attentes..


Le site web de Henry Vignaud http://henry.vignaud.free.fr/joomlahenry/
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Retour vers En suivant les Étoiles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron