Et les anges vous y croyez ???

Et les anges vous y croyez ???

Messagepar moi » Mar 07 Avr 2009 15:09

Hello les z'amigos :)


Il n'y a plus de temoignages sur les anges.
De toute facon qui voulez-vous que ca interesse?
C'est pas un sujet "Accrocheur"...On n'y parle pas de guerre, d'argent et de tout le reste...


Ciao,

"Moi"
Dernière édition par moi le Jeu 23 Avr 2009 04:48, édité 5 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar Phantom » Mar 07 Avr 2009 16:10

Moi j'y crois aux.....aux...aux trucs gardiens.

Mais quel terme employer ?

Ange ? Lutin ? Troll ? Entité invisible dont le rôle est de s'occuper de nous ( non, trop long comme nom ça ), doppleganger (?), double astral

Je crois déjà avoir raconté mon histoire de l'éclipse de 99 sur ce fofo, ma prière à mon XXX gardien a été entendu, j'en suis certain.

Je pense bien qu'il a des xxx gardiens, mais sont ils rattaché à nous ? s'occupent ils de plusieurs personnes à la fois ?

Désolé agent " Moi", tu poses une question et je répond en en posant d'autres.....
Avatar de l’utilisateur
Phantom
 
Messages: 390
Inscrit le: Mer 30 Jan 2008 19:35
Localisation: Isère

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 07 Avr 2009 16:14

Coucou agent MOI :lol:

Le titre de ton post est beau mais pourquoi rajouter " Vous y croyez" ? :mrgreen:
Ce terme " Vous y croyez" me gêne terriblement; il a un côté racoleur façon télé et autres médias en mal d'inspiration.
En ce qui me concerne, c'est une évidence :P
Il m'accompagne sur terre à chaque instant de ma vie et même que je le vois régulièrement; et même qu'il m'envoie des sms...
Bises à toi MOI


Jean-Claude





Henri Tisot a eu quasiment la preuve de la présence de son ange gardien à ses côtés lors d'une agression dont il a été la victime. Il est intimement persuadé qu'un ange est dévolu à la garde de chaque être humain et il vous dévoile dans ces pages le nom de l'ange qui a votre personne en garde. "Notre foi nous enseigne qu'aucun de nous n'est seul. Dès que l'âme est créée par Dieu pour un nouvel être humain (...) un ange faisant partie des saintes phalanges des esprits célestes est appelé à rester à ses côtés pendant tout son pèlerinage terrestre." Jean XXIII, le 9 septembre 1962 à Rome dans la basilique Sainte-Marie-des-Anges, Osservatore romano, édition française, No38. Tout au long de ces pages Henri Tisot dialogue avec Ouriel, son ange à qui il ne peut pas mentir puisque selon le midrach Tanhouma celui-ci le connaît depuis sa formation dans le ventre de sa mère. Il lui fait part de ses nombreuses découvertes bibliques et aborde avec lui les sujets dramatiques de notre époque comme le drame des tours de Manhattan que l'archange Ouriel rapproche de l'événement biblique de la tour de Babel. Par une curieuse coïncidence pas forcément fortuite, c'est au chapitre 11, verset 9 du livre de la Genèse que l'on trouve cité le nom de Babel : ce chiffre, 11 - 9, n'est-il pas en rapport avec la date du drame de Manahttan du 11 septembre (11 - 9) 2001 ? L'archange Ouriel et Henri Tisot mettent en exergue les magistrales déclarations du pape Jean-Paul II concernant Israël et qui sont essentielles pour la compréhension de l'Ecriture. Ils constatent avec une certaine amertume comme le pape est peu suivi sur ce sujet par son église. Et enfin, les voies de Dieu étant impénétrables, par le fait du hasard qui est le pseudonyme de Dieu quand Il ne veut pas signer, l'élaboration de ce livre a conduit à la redécouverte du "chapelet des anges" de saint Pie IX, approuvé par lui en 1877, perdu jusqu'ici et dont saint Michel est à l'origine. Ouriel en recommande l'usage et sa récitation qui sauvera le monde dès lors qu'il lui est rendu. A se demander si ce livre "Dialogue avec mon ange Gardien" n'a pas été écrit et édité en priorité dans ce but ?

Image
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar moi » Mar 07 Avr 2009 16:46

Hello les z'amigos :)

Yep! Je suis d'accord avec toi JC...ca fait racoleur...mais je l'ai fait expres...Car je souhaite attirer l'attention sur le sujet. Les anges sont si souvent moques et caricatures. Lorsque l'on dit " je crois a mon ange" c'est comme si on disait " je crois en Batman"------> comparaison pas tres representative meme si il y a des ailes.... j'avais pas d'autres exemples...
Je pense qu'on a trop dit de choses plus ou moins fausses sur les anges....Tofffsy et moi, on essaye de trouver des infos les concernant...mais je lance un appel d'offre. Si vous avez des idees...n'hesitez pas a en faire part ici :)
Pour en revenir aux anges....et donner mon opinion perso, je pense que notre ange ou nos anges....on sait qui il est" sont" instinctivement....on peut en avoir un ou plusieurs. Il faut juste en etre conscient et dialoguer avec "lui" ou "eux". Ils n'ont pas besoin d'etre dans les hierarchies hyper-celestes. Ca peut etre une personne qui vous aimait bien mais decedee ou une entite inconnue. Mais...ils ne vous decoivent jamais.

Moi par exemple, j'ai un petit code. Quand je pense a lui, je lui dit " hep...t'es la aujourd'hui?" et si il est la, il me repond par mon numero fetiche qui a deux chiffres. Que je sois en voiture ou en velo ou dans une discussion...du moment ou je lui demande" hep...t'es la?" Ce chiffre apparait quelques minutes apres.. Essayez...c'est cool !!!!

"Moi"
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar moi » Mar 07 Avr 2009 17:00

C'est zoli... :)
Mon ange terrestre aussi je le vois regulierement entre deux "meetings"....enfin mes anges....puisque j'oublie pas egalement celui qui se nomme GrasDouble et qui a plutot du mal a decoler.

J'ai falli tomber dans le panneau...

Mais moi, je parlais d'un autre type d'anges :)

AH! LA! LA!

"Moi"
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 07 Avr 2009 17:21

En ce qui me concerne, c'est une évidence :P
Il m'accompagne sur terre à chaque instant de ma vie et même que je le vois régulièrement; et même qu'il m'envoie des sms...
Jean-Claude


Tiens MOI...
J'ai un témoin et quel témoin !
Cà s'est passé samedi dernier....

Je pars de chez moi à 17h15 pour aller récupérer le Père François Brune à son domicile; nous sommes samedi, Paris centre, fin de journée.
La conférence débute à 19h45.
J'arrive devant chez François à 18h 50 au lieu des 18h45 annoncées.
Pas une seule place libre à moins de 500 m.
J'appelle François et lui dit: "Je cherche une place; je te rappelle dans 5 mns"
Il rigole comme à son habitude, devinant comment je vais procéder.
Je reste dans ma voiture; calmement je m'adresse à mon Ange et lui dit (en français dans le texte :evil:)
" Hé mon Ange, t'as intérêt à pas trop te faire prier espèce de feignant :mrgreen: . J'ai besoin de trouver une place dans les 5 mns; démerdes toi rapidos sinon je balance à qui tu sais que t'es pas opérationnel."
Je ne conseille à personne de copier sur moi; depuis le temps qu'on se connaît lui et moi, il est blindé !

Je redémarre et repars pour aller chez François; j'arrive à 20 m de chez lui; pas de place; je continue 10 m et...
Une voiture, clignotant de sortie
où çà ?
DEVANT SON IMMEUBLE !!!!!!!!!!!


Il arrive et je lui explique comment j'ai procédé; il éclate de rire; "fier" de moi, je lui dis
" Je vais procéder pareil pour qu'on ait une place à moins de 30 m de la salle Gabriel Delanne"
Il me laisse faire.
Et tu sais quoi ?
Habituellement dans ce quartier c'est ""booké de chez booké".
Nous montons la rue Bobillot...
Rien
Je maugrée contre mon Ange et son manque d'efficacité; François rit à gorge déployée :P
Soudain...
Comme dans sa rue précédemment
Une voiture à droite :arrow: clignotant de sortie
Où çà ?

A 20 mètres de la salle Gabriel Delanne


ALORS
C'est qui qui ?
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar moi » Mar 07 Avr 2009 17:31

AH!
Ca me fait plaisir de lire cette histoire. Hey! Je vais porter plainte pour abus d'anges et esclavagisme. aupres de la SPDAG "societe de protection des anges gardiens"..:) Je plaisante.
....
...C'est trop genial en tout cas....tu as un ange------> PATIENT qui semble te connait. Le pere Francois Brune devait faire de gros yeux :) Juste comme ca...une petite idee qui me traverse l'esprit----->a-t-il (le pere Francois Brune) deja songe a faire une conference sur les anges?
Certains diront "coincidences" mais que NENI...ca fonctionne....JC67 en a meme parle sur le forum...
Merci pour ce temoignage rigolo :)

agent "Moi"
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar Jean-Claude Carton » Mar 07 Avr 2009 17:34

C'est pas une histoire

C'est la réalité :P
"Ne change pas ta nature si quelqu'un te fait mal, prend juste des précautions.
Préoccupes-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Image

http://edc.stardist.org/
Jean-Claude Carton
 
Messages: 3280
Inscrit le: Sam 12 Jan 2008 19:24
Localisation: Paris

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar moi » Mar 07 Avr 2009 17:37

Desoloir....Toutes mes confuses... :o
je voulais dire----> cette experience :lol:
Bon, si un jour je m'en viens a Paris, j'appelle ton ange gardien pour m'aider a trouver des places JC :)
Et si j'ai soif-----> j'appelle celui de PHANTOM ou de OLI pour me trouver de bonnes bieres...
Et pour de belles expos a voir et des sujets interessants ------> celui de TOFFFSY et de TIVROU :)
Et pour un probleme d'informatique----> l'ange de GREG

"Moi" :twisted: :twisted: :twisted: <----- diabolique

ps: Pour un bon spectacle de Rodeo----> le mien est dispo. Il a choisi le bon filon.
Il y a aussi le bingo ou il est fort. Et puis aussi le monopoly et le jeu de UNO.

ps2: on devrait creer une association d'entraide d'Anges.
Avatar de l’utilisateur
moi
 
Messages: 310
Inscrit le: Sam 26 Juil 2008 21:42

Re: Et les Anges vous y croyez ?

Messagepar tofffsy » Mar 07 Avr 2009 20:03

Alors là, Moi, ton témoignage est plus que magnifique !!!!!!
Aussi tôt dans la Vie, c'est un cadeau du Ciel ce genre de chose... WAOUH !!!!
C'est beau comme un conte... Et c'est super de le partager, parce que ça peut apporter beaucoup d'espoir
à des gens qui en auraient besoin... On oublie trop vite qu'on n'est jamais seul, ou plutôt, qu'on est
en permanence accompagné. MERCI pour ce joli cadeau !!!!!!!

C'est vrai vos expériences à tous les deux : le coup de la place de parking, chuis témoin;
j'ai un "jeu" avec mon Ange, c'est que le métro et le RER s'arrêtent pil poil la porte devant moi ! :mrgreen:
Là c'est l'équivalent de ton "hep, t'es là ?" Moi.

Quand j'ai pas le moral et que je me balade, ça sera une paire d'aile dessinée sur un sac shopping que tiendra une dame,
sur un t-shirt ou dans une vitrine (c'est comme ça que j'ai trouvé un super sweat chez Jennyfer; la dame allait le remettre en rayon et j'avais pas vu le modèle !!!! :D).

Et pour les chiffres, c'est vrai aussi !!! ça me fait ça avec la pendule; chaque fois que je regarde la pendule, il est 15h15, 10h10, 12h12, et si je fais un rêve important et que je me réveille : 4h44, 5h55... C'est fou !!! En revanche, je pense que ça, ce sont nos défunts; ça a commencé à me faire ça il y a 2 ans, quand j'ai découvert les mediums spirites... Je fuyais un peu le sujet avant, à force d'entendre : "les morts, on les laisse tranquilles"... Qué bêtise; c'est vraiment les tuer que des les oublier !!!!!

Ce qui marche aussi c'est quand on a des rdv importants, qu'on arrive pas à dire quelque chose à quelqu'un ou qu'on veut envoyer de l'amour pour aider une personne; on demande à notre Ange de faire "la poste" auprès de l'Ange de la personne concernée et l'Ange en question transmet pour vous ! C'est bien pratique parfois !!!!!

Et pour Phantom; on dit que notre Ange Gardien nous suit de vie en vie...
Après, j'ai l'impression que c'est au choix !!! Pour moi, mon Ange Gardien c'est comme un être de lumière, mes protecteurs ce sont "mes défunts" et certaines personnes sur terre; vous savez, ceux qui apparaissent dans votre Vie au moment où vous en avez vraiment besoin; toujours bienveillants, proches ou veillant de loin au grain, meme s'ils ne vous connaissent pas trop; ça se sent ça. On sent quand des gens prient pour nous. Sans oublier aussi nos "binômes", pour ceux qui sont dans l'artistique, à savoir : ceux qui nous envoient les idées !!!!!!! (qui ne viennent jamais de nous, mais chut :mrgreen: )
Bref, conclusion; on est vraiment protégés quoi !!!! (sans oublier Dieu et la Bonne Mère; que demande le peuple !!!!)

Et en théorie, on est tous des Anges en puissance, on revient sur terre pour travailler et le devenir un jour... plutôt motivant, non ?!
PS : Moi : mon Ange est "multitache", si les autres font grève !!!! :mrgreen: :D
On les aime quoi nos Anges, et quand on leur dit, on est pris d'un sourire béat (pour pas dire couillon) et on se sent plein de joie !!!! :)


PS2 : en parlant de JC67 (hello !); ça nous fait une 2° Natacha porte-bonheur sur le forum !!
Et il a les nageoires et le bocal en plus, si c'est pas de la chance ça !!!!! :mrgreen:
Image"Soufflez sur l'herbe enchantée"
Avatar de l’utilisateur
tofffsy
 
Messages: 266
Inscrit le: Lun 18 Fév 2008 13:22

Suivant

Retour vers Au bistrot des EDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron